Parlons de nous…

Nous sommes une équipe de quatre personnes dévouées et orientées solution. Nous œuvrons pour un monde avec plus de liberté et de tranquillité d’esprit pour les mamans. Un monde où les femmes ont les choix qu’elles méritent.

Jerome

Management, finances, stratégie

Il est père de deux garçons et aime jouer avec eux, faire du sport et lire des bandes dessinées quand il a le temps.

En 2020, il quitte son emploi juste après son congé paternité pour lancer Momly. C’est en voyant sa femme tirer son lait qu’il a eu l’idée de se lancer dans la folle aventure de créer un tire-lait.

Chez Momly, il supervise les finances, le développement de produit et les opérations quotidiennes

N’hésitez pas à le contacter si vous êtes curieux : jerome@momly.eu

Vous pouvez lui parler de ses voyages au Japon ou de son amour pour les jeux vidéo.

Yasmine

Ingénieur Produit

Elle est ingénieure industrielle spécialisée en santé et poursuit ses études par un master complémentaire à l’ICHEC. Yasmine a toujours eu le désir d’améliorer la vie des gens et plus particulièrement des femmes.

Elle aime aller au cinéma et regarder des documentaires. Vous pouvez lui parler de documentaires sur le monde marin ou de livres sur la psychologie et le développement personnel.

Chez Momly, elle est en charge du développement du produit donc vous pourriez la rencontrer si vous vous abonnez pour tester le prototype.

N’hésitez pas à la contacter si vous êtes curieux : yasmine@momly.eu.

Anastasia

Community et brand building

Lorsque Jérôme lui a expliqué l’idée de fabriquer un nouveau tire-lait, elle a tout de suite été enthousiasmée par le problème à résoudre.

Avez-vous déjà vu une femme tirer son lait ? Non ? C’est la preuve qu’une fois de plus la femme est rendue invisible et reléguée au second plan. Et ce n’est pas normal. Elle se lance dans l’aventure en octobre 2020.

Vous avez peut-être déjà été en contact avec elle, elle supervise les contacts avec les mamans, du développement produit et du développement de la marque

N’hésitez pas à la contacter si vous êtes curieux : anastasia@momly.eu

Vous pouvez lui parler de sa liste de restaurants bruxellois ou de son amour pour les livres.

Gaël

Business développement Avis

Il a rencontré Jérôme sur les bancs de l’unif’ et c’est là qu’ils se sont dits : un jour, on aura un projet en commun. C’est donc tout naturellement que Jérôme fait appel à Gaël. Étant lui-même père de deux filles, il connaissait aussi les tracas que pouvait représenter la maternité.

Qu’il s’agisse des ressources humaines, des contacts du meilleur assureur ou avocat de Bruxelles ou encore des talents du numérique, son carnet d’adresses regorge de perles. C’est aussi lui qui fait réfléchir l’équipe et lui fait prendre du recul et réfléchir au meilleur produit possible.

N’hésitez pas à la contacter si vous êtes curieux: gael@momly.eu

Vous pouvez lui parler de son amour pour les objets tech ou lui demander des conseils pour améliorer votre japonais.